Divinity Of Dota :: by sPerMaBash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divinity Of Dota :: by sPerMaBash

Forum du clan DyOD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recrutement mehdios! [Recruté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mehdios




Messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2008

Recrutement mehdios! [Recruté] Empty
MessageSujet: Recrutement mehdios! [Recruté]   Recrutement mehdios! [Recruté] Icon_minitimeDim 16 Nov - 8:09

-pseudo ggc : mehdios (lvl 24)
- Je m'appelle mehdi , j 25 ans , étudiant . tunisien
-Connexion 2Mo ( je host de temps en temps )
- Ts et micro dispo
- je joue presque tt les soirées . Donc pas de soucis pour la disponibilité.
j'ai joué avec les clan powns et jbm .j joué la argh ligue cette saison , les 2 premiers matchs.

Ca fait plus de ans et 1demi que je joue à dota
J'ai jouer la Coupe de Tunisie des jeux video qualificatif pour les eswc .
Revenir en haut Aller en bas
Lcfseth




Messages : 34
Date d'inscription : 07/11/2008

Recrutement mehdios! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement mehdios! [Recruté]   Recrutement mehdios! [Recruté] Icon_minitimeDim 16 Nov - 8:15

Ben comme c'est moi qui l'est parrainer je vais pas donner mon vote ( c non ).
J'ajoute juste qu'on train tous les soirs ensemble, donc logiquement on sera en binome si vous le pickez Smile
Revenir en haut Aller en bas
sPerMa-
Admin
sPerMa-


Messages : 120
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 31
Localisation : Sète

Recrutement mehdios! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement mehdios! [Recruté]   Recrutement mehdios! [Recruté] Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:03

J'ai vu un peu ton niveau hier soir, mais je ne peux pas juger sur deux petites games (tro feeed quand c'est vs jazer quoi...).

Quand aux dispos, c'est cool car on cherche des joueurs motivés et frais dispos^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://dota.esportgame.net/
sPerMa-
Admin
sPerMa-


Messages : 120
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 31
Localisation : Sète

Recrutement mehdios! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement mehdios! [Recruté]   Recrutement mehdios! [Recruté] Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:37

SONDAGE CREE DANS LA PARTIE RECRUTEMENT DE L'ESPACE PRIVEE

Les membres de la team, vous avez 7jours pour voter oui ou non à partir d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://dota.esportgame.net/
JaZeR




Messages : 105
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 30
Localisation : Réunion

Recrutement mehdios! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement mehdios! [Recruté]   Recrutement mehdios! [Recruté] Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:54

Stfu feed ... Donne moi 1 game qu'on a fait potable , je pense que maintenant on devrait arrêter de faire n'importe quoi de host et de carry et dire : j'ai le "kikitoudur gogo push" ..
Stop la c'est pas sa dota dans une team ... Il faut minimum de teamplay , minimum de respect envers les autres et stop crisé tous le temps.. On rage trop je trouve et moi en principal , et aussi c'est pas parce que on dit quelques chose qu'il faut mal le prendre...

Exemple Steph hier avec la krob level 12 il avait toujours pas silence :s On lui a dit plusieurs fois , après on a demander quelques wards , il a du en mettre quand c'était presque finie , il faut pas se renfermer les gars , ont est la pour s'entraider non ? ...
Donc quand on dit a quelqu'un : Take sa fais sa c mieux etc , on débat 2 min max sur ts et on se met d'accord et ne fait pas votre caca en disant tg a all ...
Je parle pour Steph dans l'exemple mais c'est pareil pour tout le monde y comprit moi..

Enfin bon , hier on a commencé difficilement sa se comprend , j'espère que la prochaine fois il y aura quelques effort ! = )
Revenir en haut Aller en bas
fookh




Messages : 37
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 34
Localisation : La Celle st Cloud/ Saint Germain

Recrutement mehdios! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement mehdios! [Recruté]   Recrutement mehdios! [Recruté] Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:29

Gros cautionnage! On a lanner ensemble avec son tiny à la première game, vraiment agréable de jouer avec, on était sur la même longueur d'onde en tout cas. Jamais je me suis dit : "mé baaaack", jamais de go à contre-temps, J'AIME!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





Recrutement mehdios! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement mehdios! [Recruté]   Recrutement mehdios! [Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement mehdios! [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ariga recrutement [Recruté]
» Recrutement Anil95 [Non-Recruté]
» recrutement channou3 [Non-Recruté]
» Demande de recrutement GoDaBoule [Non-Recruté]
» postulation: freddy_sirocco [Non-Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divinity Of Dota :: by sPerMaBash :: Espace Public :: Recrutement-
Sauter vers: