Divinity Of Dota :: by sPerMaBash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divinity Of Dota :: by sPerMaBash

Forum du clan DyOD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ariga recrutement [Recruté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ariga




Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 34
Localisation : Marseille

Ariga recrutement [Recruté] Empty
MessageSujet: Ariga recrutement [Recruté]   Ariga recrutement [Recruté] Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:05

Bonjour je me présente :
Lycéen de 18 ans, joueur de Dota depuis 4 ans environ.
J\'ai jouer avec sPerMaBash hier qui a joué un jolie tinker, en étant dans 90% des combats (quand on est mort on participe pas au combat...^^).
Il m\'a dit que vous recrutez donc je me suis dit qu\'un week comme moi pour s\'améliorer doit chercher a jouer contre et avec des bon joueur, donc pourquoi pas tenté de rentrer dans le clan de sPerMaBash? Donc me voila ici. Mes disponibilité ?
Quasiment tout les jour de la semaine (soirée et révision oblige...).
A vos clavier, s\'il manque quelque chose a ajouter dite le moi Smile
santa


Edit JaZeR. Ben maintenant que ta présentation est jolie et que y a moins de fautes je vais te répondre lol!
Revenir en haut Aller en bas
sPerMa-
Admin
sPerMa-


Messages : 120
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 31
Localisation : Sète

Ariga recrutement [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ariga recrutement [Recruté]   Ariga recrutement [Recruté] Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:08

C'est noté^^ passe sur le chan Clan DyOD sur bnet, ou juste vien sur ts on fera la game test.
Revenir en haut Aller en bas
http://dota.esportgame.net/
JaZeR




Messages : 105
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 30
Localisation : Réunion

Ariga recrutement [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ariga recrutement [Recruté]   Ariga recrutement [Recruté] Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:09

Bienvenue on verra les test-game What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sPerMa-
Admin
sPerMa-


Messages : 120
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 31
Localisation : Sète

Ariga recrutement [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ariga recrutement [Recruté]   Ariga recrutement [Recruté] Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:40

^^ Bref, restons concentrés sur le sujet de base.
Revenir en haut Aller en bas
http://dota.esportgame.net/
Lcfseth




Messages : 34
Date d'inscription : 07/11/2008

Ariga recrutement [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ariga recrutement [Recruté]   Ariga recrutement [Recruté] Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:34

Si je ne me trompe pas, tu jouais Dazzle la premiere partie. C'est la seule partie ou j'ai réelement suivi le jeu et observer un peu ce que tu faisais, apres j'ai completement décroché Smile

Bon niveau baby c'etait pas top, 10mn j'avais un cs 1/1. Je pouvais pas approcher des creeps sans risquer de me prendre au moins 2 coups de la lich en plus tu faisais du lh putot que du deny , alors que de l'autre coté leo lui se gavait à mort.
Le positionnement des wards était catastrophique. Pour les items tu est partie sur 3 bracers si je me souviens bien. en tant que support en chef ca aurait du etre un bracer max + wards - mecka en mid, voir bt à la fin si tu farm bien. Enfin etant un support tu te devaisde ne jamais approcher de la bataille alors que souvent tu faisais casiment l'engage Smile
Bref tu joue bien mais on sent le manque d'experience en cw ou du moins dans le rôle de support.

Maintenant, je pense que dazzle pour une test game, c'est chaud. c'est un hero asez delicat à manipuler. De plus le niveau de lag ainsi que celui de la team qui n'a pas été au top ( surtout moi, j'etait completement Out) et ayant comme meme sorti quelques bon moves, Je vote pour un second test avec un poste que tu maitrise mieux.
Revenir en haut Aller en bas
sPerMa-
Admin
sPerMa-


Messages : 120
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 31
Localisation : Sète

Ariga recrutement [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ariga recrutement [Recruté]   Ariga recrutement [Recruté] Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:33

SONDAGE CREE DANS LA PARTIE RECRUTEMENT DE L'ESPACE PRIVEE

Les membres de la team, vous avez 7jours pour voter oui ou non à partir d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://dota.esportgame.net/
Contenu sponsorisé





Ariga recrutement [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ariga recrutement [Recruté]   Ariga recrutement [Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariga recrutement [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Anil95 [Non-Recruté]
» Recrutement mehdios! [Recruté]
» recrutement channou3 [Non-Recruté]
» Demande de recrutement GoDaBoule [Non-Recruté]
» postulation: freddy_sirocco [Non-Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divinity Of Dota :: by sPerMaBash :: Espace Public :: Recrutement-
Sauter vers: