Divinity Of Dota :: by sPerMaBash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divinity Of Dota :: by sPerMaBash

Forum du clan DyOD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Anil95 [Non-Recruté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anil95




Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2008

Recrutement Anil95 [Non-Recruté] Empty
MessageSujet: Recrutement Anil95 [Non-Recruté]   Recrutement Anil95 [Non-Recruté] Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:19

Voila je me présente !
Prénom : Anil
Surnom : Ketur95
Nom GG-Game : Anil95
Age : 16
Dota : Depuis 1 et demi ans
Situation : Bac Pro 3 ans Info-Electro

J'ai commencé Dota l'année dernier dans un cyber lol
Depuis je dort pas sans avoire fait une partie Dota....

Niveau clan j'en ai eu mais pas trop aimée l'ambiance est j'ai fais aucune CW pas pck j'avais pas le niveau mais je c'est pas ils m'ont
pas admin meme dans la T2 donc ..... . Pas de motivation particulier sauf de pouvoire jouez en équipe
et pas tous seul comme dans les parties public .

Niveau Team Play sa dépend dés héros adverses mais je joue assez bien vec tous les héros du moin plus que la moitié..
Mon niveau baaa Midle on va dire , j'essaiye d'étre un PGM mais bon c'est pa gagné mdr .
Je suis assez bien les Carry et tank ...

Niveau Caractére je ne geul jamais en cour de partie , j'insulte personne de noob !! J'ai tendance a rigolé au lieu d'insulté lool . Parcontre je ne suis pas trop bavare meme sur TS je dit que quelque mot stous

Je suis dispo pratiquement tous la smaines a partir de 19h et je me rend au cyber le samedi pour faire dés ptis tournois contre les chinois lol
Mon net est free , je ne déco jamais en plein partie sauf qu'on mon frére éteint l'ordi

Parcontre je ne joue QUE sur GG-Game . J'ai TS...
Désolé pour le language sms et les fautes d'orthographe j'évite sa mais bon ....
Jspr que j'était assez motivant !
Revenir en haut Aller en bas
JaZeR




Messages : 105
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 30
Localisation : Réunion

Recrutement Anil95 [Non-Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Anil95 [Non-Recruté]   Recrutement Anil95 [Non-Recruté] Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:44

Ca va , faudra voir apres pour la test-game ce soir si t'es dispo = )
Revenir en haut Aller en bas
sPerMa-
Admin
sPerMa-


Messages : 120
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 31
Localisation : Sète

Recrutement Anil95 [Non-Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Anil95 [Non-Recruté]   Recrutement Anil95 [Non-Recruté] Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:39

Yop, le language sms c'est np , moi aussi je parle comme ca tkt^^.

Niveau dispo, si t'es la tout les soirs c'est parfait!
Par contre, niveau Garena ok on y joue souvent dessus (3/4 du temps) mais le siège du clan (comme un club de foot) c'est le chan Clan DyOD sur Bnet donc il faut avoir Bnet et être sur ce chan le soir à 21h.

Bref, ce soir on se train, donc si t'es dispo, rdv chan Clan DyOD sur Bnet.
Revenir en haut Aller en bas
http://dota.esportgame.net/
JaZeR




Messages : 105
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 30
Localisation : Réunion

Recrutement Anil95 [Non-Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Anil95 [Non-Recruté]   Recrutement Anil95 [Non-Recruté] Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:49

On pourrait avoir quelques indications ou t'habite , genre ville ou département ? ^^

Si un jour y a un gay qui veut lan faudra être sur à 100 % que all can come et pour organisé sa faut avoir des indications de lieu = )
Revenir en haut Aller en bas
Anil95




Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2008

Recrutement Anil95 [Non-Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Anil95 [Non-Recruté]   Recrutement Anil95 [Non-Recruté] Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:54

Baa oué mais j'ai perdue ma clé pour battle.net et sa fait longtemp que j'ai plus la boite etc...
J'essaiyerais trouvée une cle pour battle.net mais sa sra dure lol sinon vais devoire en acheter une autre
J'habite a Paris plus précisement dans la banlieu val d'oise ( 95 ) aprés je laisse devinée la ville : )
Revenir en haut Aller en bas
sPerMa-
Admin
sPerMa-


Messages : 120
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 31
Localisation : Sète

Recrutement Anil95 [Non-Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Anil95 [Non-Recruté]   Recrutement Anil95 [Non-Recruté] Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:38

SONDAGE CREE DANS LA PARTIE RECRUTEMENT DE L'ESPACE PRIVEE

Les membres de la team, vous avez 7jours pour voter oui ou non à partir d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://dota.esportgame.net/
JaZeR




Messages : 105
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 30
Localisation : Réunion

Recrutement Anil95 [Non-Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Anil95 [Non-Recruté]   Recrutement Anil95 [Non-Recruté] Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:48

Ok merci Anil pour ces quelques renseignement =)
Revenir en haut Aller en bas
freddy_sirocco

freddy_sirocco


Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 35
Localisation : Senlis

Recrutement Anil95 [Non-Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Anil95 [Non-Recruté]   Recrutement Anil95 [Non-Recruté] Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:00

ben anil95, on s'est deja croisé au hasard des europe dota room et j'aime bien ta manière de jouer, ça serait cool de se retrouver dans le meme clan^^
si j'était déja membre de la team, je voterai positif pour toi^^ (j'espere que c'est reciproque).
allez @+ ingame
Revenir en haut Aller en bas
sPerMa-
Admin
sPerMa-


Messages : 120
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 31
Localisation : Sète

Recrutement Anil95 [Non-Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Anil95 [Non-Recruté]   Recrutement Anil95 [Non-Recruté] Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:23

Anil tu étais pris, mais trop inactif donc le jugement est révisé => non recruté.
Revenir en haut Aller en bas
http://dota.esportgame.net/
Contenu sponsorisé





Recrutement Anil95 [Non-Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Anil95 [Non-Recruté]   Recrutement Anil95 [Non-Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Anil95 [Non-Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ariga recrutement [Recruté]
» Recrutement mehdios! [Recruté]
» recrutement channou3 [Non-Recruté]
» Demande de recrutement GoDaBoule [Non-Recruté]
» postulation: freddy_sirocco [Non-Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divinity Of Dota :: by sPerMaBash :: Espace Public :: Recrutement-
Sauter vers: